Référence : B07N2GSLTF

• Sécurité pour Enfants: Les autocollants vinyle ne contiennent pas d'adhésif toxique, éloignez votre enfant des produits chimiques dangereux.

• Ajouter du plaisir pour les enfants: Avec ours, éléphants, lions, tigres, girafes, renards, hippopotames, cerfs sika, élans et plantes, ces éléments colorés et vif décorent votre chambre et apporteront plus de plaisir aux enfants.

• Application diverse : Il fonctionne sur les murs lisses, y compris mur de salon, chambre bébé, chambre ado, cuisine et salle à manger, dans toute la maison.

• Positionner et retirer facilement: Appliquer facilement les autocollants, le retrait ou le repositionnement ne laisse pas de trace et n'endommage pas la surface.

• Livré en 2 feuilles de 30cm x 90cm (12" x 35"). Taille finale recommandée: 140cm x 75cm (55" x 30"), La taille est seulement représentative vous pouvez l ajuster à votre convenance.

• Caractéristiques du produit:
    Décoration murale colorée pour les chambres d'enfants, conçue avec ours, éléphant, lion, tigre, girafe, renard, hippo, cerf sika, élan, pousses vertes, feuilles, libellule, coeurs d'amour, champignons, coccinelle, herbe, poire et fraise.
    Il fonctionne sur les surfaces lisses, mur, porte, vitre, meuble, porte placard, frigo, fenetre de salon, chambre bébé, chambre ado, cuisine, salle à manger, maison etc.
    Apprentissage et divertissemen, amélioration leur imagination et leur créativité, un vrai plaisir pour eux.

Comment Utiliser:
    1. Choisissez une surface lisse appropriée pour coller les autocollants;
    2. Retirez doucement l 'adhésif au dos de l'autocollant.
    3. Coller les autocollants sur le mur, ajustez la position un par un. Enfin, appliquez soigneusement l'autocollants sur le mur avec un chiffon doux ou une carte de crédit.

Références Utiliser:
    1. Assurez-vous que la surface est lisse, sèche et propre, sans poussière, de saleté et de graisse.
    2. Retirez les stickers doucement, collez-les et repositionnez-les. Veuillez les décoller doucement afin de ne pas abimer le mur.
    3. Pour retirer les autocollants collés il y a plus de 6 mois, nous vous conseillons d'utiliser un sèche-cheveux pour aider au décollage.
    4. Pour les murs peints récemmment, nous vous recommandons d'attendre au moins 1 mois avant de coller des autocollants.

Remarque:
    1. La luminosité et réglage de moniteur de l'ordinateur peuvent donner une couleur différente de la réalité.
    2. Toutes les dimensions sont mesurées manuellement. Une légère variation de mesure est possible. L'image fait guise de référence.

Garantie:
    Si vous n'êtes pas satisfait de ce produit, contactez nous dans les 30 jours, renvoyez le produit non endommagé et obtenez un remboursement complet ou un remplacement.

ufengke Stickers Muraux Petits Animaux Autocollant Mural Forêt Éléphant Girafe pour Chambre Enfants Bébé Décoration Murale - B07N2GSLTF