Référence : B01NCU7LRY

• Matériau : En toile de coton.

• Taille : 240 cm (238,8 cm) de haut, 60 cm (58,4 cm) de diamètre en haut, 420 cm (421,6 cm) autour du bas.

• Il serait du plus bel effet en enfant, adolescent, adulte ou chambre de bébé. Ajouter du charme à n'importe quelle chambre et du sommeil protégé contre les insectes et les Bugs volante, idéale également pour le dressing, les zones de plein air et divertissant utilisation.

• Grande taille. Une aire de jeux pour les enfants Pour masquer, NAP, répondent à leurs amis, la forme Club et jouer à l'intérieur.

• Les accessoires comme des poupées, couverture et oreillers ne sont pas inclus dans le package.

• Couleur:gris

Spécification:
    Matière: Coton
    Diamètre: 60cm
    Hauteur: 240cm
    Autour du Bas: 420cm
    Dimension du produit: 35*20*5cm
    Poids: 1030g/pc

Remarque :
    En raison de différences dans les paramètres du moniteur, il peut y avoir une légère variation de couleur sur
    écran, par rapport à la réelle du matériau.
    Veuillez permettre 1-2 cm diffère en raison de la mesure manuelle. Lavage à la main recommandé.

Emballage  inclus:
    1 x ciel de lit

Tente de jeu de lecture pour enfants Dôme Princesse pour lit décoration baldaquin pour intérieur ou extérieur moustiquaire en coton 240 cm - B01NCU7LRY