Référence : B07T49LJFD

• Les perles en verre cristal clair sont élégantes et brillantes, en particulier sous la lumière. Rideau créatif avec portes pour ajouter du style à toute fenêtre ou porte.Il peut être utilisé comme arrière-plan pour une vitrine de magasin. tringle à rideau. Largement utilisé pour fête, mariage, chambre, etc.

• La description

Cet article est bien fabriqué en verre de qualité supérieure avec un fil en acier inoxydable pour une utilisation durable et pratique. Il comporte un modèle impressionnant de cascade en cascade. Les perles en verre de cristal clair sont élégantes et brillantes, surtout à la lumière. Il peut non seulement décorer votre maison, mais aussi être utilisé comme arrière-plan pour une vitrine.

Fonctionnalité

- Couleur: rouge et transparent.
    - Matériau: Perles de verre et ficelle en acier inoxydable.
    - Taille: Environ: 100 * 1,5 * 1,5 cm / 39,37 * 0,59 * 0,59 pouce (L * W * H).
    - Les perles en verre cristal clair sont élégantes et brillantes, surtout à la lumière.
    - Rideau de fenêtre / porte créatif avec perles pour ajouter du style à toute fenêtre ou porte.
    - Il peut être utilisé comme arrière-plan pour une vitrine.
    - Les rideaux sont faciles à suspendre avec n'importe quelle tringle à rideau standard.
    - Aucun assemblage requis, accrochez-vous en quelques secondes.
    - Largement utilisé pour les fêtes, mariages, salons, etc.

Forfait comprenant
    1 * Cristal Clair Perles String Rideau Brillant Diamant Tassel Pendentif Perles pour La Maison Salon Chambre Fenêtre Porte De Mariage Club Party Décoration (Rouge and Transparent)

Vosarea Cristal Clair Perles Rideau Chaîne Guirlande avec Pendentif pour Lustre Fenêtre Porte Décoration De Fête De Mariage Rouge Transparent - B07T49LJFD