Référence : B0792QNRYM

Options disponibles

• Un panneau par paquet. Le prix est pour un panneau, si vous avez besoin d'une paire veuillez en commander deux.

• Vous pouvez choisir différents types de couleurs et des longueurs de rideaux pour offrir le meilleur pour votre maison.

• De bons écrans anti-mouches. Non seulement bloquez un peu la lumière, la saleté, mais évitez également les mouches.

• La largeur et la hauteur peuvent être coupées par vous-même.Si vous avez besoin de plus long ou plus large, bienvenue à personnaliser.

• Peut être utilisé pour le restaurant de la famille, salon, chambre à coucher, salle de bains, cuisine, porte fenêtre, décor de diviseur.Peut également être utilisé pour le café, bureau, salon, hôtel, bar, décoration murale.

• Couleur:Blanc  |  Taille:90x200cm

caractéristiques du produit

Facile à installer.

Fait de polyester, il n'y a pas d'odeur chimique ni de toxines.

Nous pouvons fournir n'importe quelle taille. Bienvenue à personnaliser.

Notez s'il vous plaît

S'il vous plaît permettre erreur +/- 1-5 cm en raison de la mesure manuelle.

Une prise de vue légère ou un affichage différent peut entraîner une légère différence de couleur. Veuillez comprendre.

Il n'est pas recommandé de l'utiliser dans la chambre des enfants ou dans les endroits où les jeunes enfants sont présents. Ce ne sont pas des jouets et ne conviennent pas aux enfants.

Rideaux Salon Rideaux Voilages Accessoires Salle De Bain Moustiquaire Porte 90x200cm Blanc - B0792QNRYM