Référence : B07PRYN99L

• Apaisement et sécurité pour bébé et bébé : la MyBabyLight assure une atmosphère de sommeil apaisante avec sa lumière douce.

• Joli motif et couleurs attrayantes : la lune mignonne et le vert jade de bon goût accompagneront votre enfant au pays des rêves.

• Fonctionne sur piles : placez la veilleuse exactement là où vous en avez besoin dans la chambre de votre enfant, quelle que soit la prise (nécessite 2 piles AA, non incluses).

• Économe en énergie et durable : les LED intégrées ont une longue durée de vie, sont économes en énergie et ne chauffent pas.

• Sécurité enfants : le compartiment à piles vissé et le plastique incassable offrent une sécurité dans la chambre de votre enfant. Un nouveau produit astucieux des inventeurs de la veilleuse en queue.

• Lorsque les petits enfants se réveillent la nuit, ils peuvent se sentir seuls dans l'obscurité et causer des craintes chez vous. La lumière douce d'une veilleuse apaise, aide à s'endormir et donne un sentiment de sécurité et de sécurité. La lumière douce du My Baby Light crée une atmosphère apaisante de sommeil, le joli motif de bonne nuit « lune » accompagne les enfants dans leur sommeil. La technologie LED à économie d'énergie fournit suffisamment de lumière pour une sensation de sécurité sans perturber le processus de sommeil. De plus, la LED est économe en énergie et veille à ce que la veilleuse ne chauffe pas. Même dans cette lumière, le savoir-faire de l’ingénieux souffle de la pluie, l’invention de la veilleuse pour bébé : la conception intelligente (compartiment à piles vissé) et le choix judicieux du matériau (incassable) font de cette veilleuse une aide idéale pour dormir.

reer 52063 MyBabyLight Veilleuse avec motif lune pour bébé et enfant à piles Bleu - B07PRYN99L