Référence : B07RZC79B9

Options disponibles

• Matériel: velours, rempli de coton PP, super doux et confortable.Parfait pour les nouveau-nés et les tout-petits.

• Il peut également être utilisé comme oreiller pour seblottir pendant l'heure du conte, jouer et dormir.

• Tour de lit pare-chocs tressés peuvent être utilisés comme lit de bébé, lit bébé, berceau pare-chocs, ventre assistants le temps ou tout simplement comme la chambre d'enfant ou tout autre décor de la chambre. Parfait comme cadeau de Noël pour un nouveau bébé nouveau-né ou maman.

• C'est un moyen idéal pour améliorer la décoration de lachambre de votre enfant.

• Astuce de lavage - Laver à la main à basse température au cycle délicat. Ne pas laver la machine. Ne pas javelliser.

• Couleur:Poudre + gris + blanc + violet  |  Taille:220cm

Matériel:  rempli de coton PP, super doux et confortable.
    Emballage inclus:
    1 X 220 cm  Pare-chocs Tressé Berceau
    1 X 360 cm  Pare-chocs Tressé Berceau

Note:Peut être facilement nettoyé par endroits ou lavé à la machine à basse température au cycle délicat. Ne pas utiliser de javel et sécher par culbutage à basse température.

RAILONCH Tour de Lit Bébé Coussin Serpent Coussin Tressé pare-chocs Velours Bébé Protection Chambre Décor 220cm 360cm - B07RZC79B9