Référence : B07QYF9JWC

• Matériel: toile

• Remarque: il s'agit uniquement de l'affiche, le cadre en bois n'est pas inclus; merci de votre compréhension

• Une peinture de décoration murale parfaite pour le salon, la chambre à coucher, la cuisine, le bureau, l'hôtel, la salle à manger, le bureau, la salle de bain, le bar, etc.

• En raison de la marque différente des moniteurs, les couleurs réelles des peintures murales peuvent différer de l'image du produit.

• NBHHDH - Des amis s'inquiètent toujours du mur vide à la maison? Venez à notre magasin, nous avons une variété de peintures décoratives pour décorer votre maison et la rendre plus belle.

• Matériel: Toile

NBHHDH Impression sur Toile Affiche Nostalgique De Style Japonais Ancien Style Kraft Affiche Murale Affiche Art Artisanat Café Décor Autocollant Affiche Affiche Rétro 21 × 30Cm - B07QYF9JWC