Référence : B07L8HJ53Y

• Construit à la lumière Led, faites votre chambre chaude, weet et plein de souffle romantique

• merveilleuse décoration pour votre fête, la chambre à coucher, mobilier de maison, des bars, KTV, cafés, restaurants, et toutes les scènes romantiques

• Belle forme de tortue, 7 couleurs vives changeront automatiquement

• Taille Portable: Portable et compact (taille: 75 * 55mm) conception est grande pour Voyage, facile à transporter et prendre avec

• Safe & matériel sécurisé: PVC n'est pas le verre, la ténacité forte, haute, pas fragile, ne nuira pas à l'enfant

• La description:
    aspect matériel PVC, se sentir confortable et léger à avoir lieu.
    Construit en LED, économie lumineuse et de l'énergie. Alimentation: 3 piles * AG13 (inclus).
    scénarios applicables: Chambre, salle de bébé, bars, cafés, hôtels, cinéma, clubs, universitaires.
    Belle forme de tortue, une variété de couleurs vives, briller la lumière colorée dans. Fait toute la pièce plus chaude et plus douce.
    Convient pour créer romantique, plaisir et atmosphère de détente, une grande lampe de bureau, lampe de décoration, lumière de nuit, lampe de chevet, cadeau.
    Caractéristiques:
    Matière: PVC.
    Taille: 75 * 55mm.
    Couleur: spectacle en images.
    Alimentation: 3 piles * AG13 (inclus).
    Remarques:
    En raison de la différence de réglage de la lumière et de l'écran, la couleur de l'élément peut être légèrement différent des images.
    S'il vous plaît permettre une légère différence de dimension en raison de différentes mesures manuelles.
    Le forfait comprend:
    1 * Tortue Night Light.

Morza LED Tortue Veilleuse 7 Couleurs Mini Cartoon Lampe de Chevet Party Decoration Chambre - B07L8HJ53Y