Référence : B07QRRYJST

Options disponibles

• Assez ferme : Fabriqué en fer de qualité, forte portance, crochets pratiques au bas, peut être utilisé pour accrocher des clés ou d'autres petits objets.

• Décoration murale rustique : Conception créative de grilles, simple et rustique, décorative et idéale pour ajouter de l'accent ou accentuer l'espace au mur.

• Étagères de rangement fonctionnelles : de bonne fabrication, utiles pour ajouter des étagères supplémentaires pour organiser des magazines, des journaux, etc. dans la chambre ou le salon.

• Très utilisé : Convient pour la chambre à coucher, le salon, la buanderie, le bureau, le garde-manger, le garage, la ferme, le sous-sol et les toilettes.

• Assurance qualité: Si vous avez des doutes ou des doutes sur nos produits, veuillez nous contacter par le biais des informations sur les acheteurs dès la première fois. Nous vous donnerons une solution satisfaisante dans les 24 heures.

• Taille:45 * 65cm

La description:
    Il s'agit d'une étagère murale en fer faite main avec un tableau d'affichage mural, une grille de photo multifonction et une grille. Non seulement il est beau et durable, mais il est aussi pratique et de grande qualité.

Paramètres:
    Nom: Étagère murale à cadre en fer
    Matériau: fer, revêtement plastique noir, ce qui le rend très résistant à l'usure, lignes simples, bonne résistance à la charge, pas facile à rouiller. Très durable.
    Taille (environ): 45 * 65cm, 60 * 60cm, 40 * 80cm
    Caractéristiques: Le panneau en grille peut être utilisé comme mur photo ou comme étagère. Vous pouvez modifier des photos sur ce panneau de grille et sur un moyen artistique d'afficher vos photos Instagram, cartes de Noël, chapeaux, bijoux, souvenirs, etc.

Remarque:
    L'emballage ne contient pas de cintres à pinces pour photos ni d'accessoires de montage. En raison de la fabrication à la main, il peut y avoir un petit défaut, ou une petite déformation peut se produire pendant le processus de livraison, et elle peut être restaurée en pliant doucement, sans affecter l'apparence et l'utilisation.

Liste de colisage:
    1 * Mur de photos grille

Lancei Mur de Grille de Fer Photo DIY Photo de Mur Simple Décoration Mur Multifonction Métal Maille Décoration Murale Cadre de Fer Etagère Murale Art Display Photo Mur - B07QRRYJST