Référence : B07H4Y5VX2

• Haute stabilité et durabilité

• Beaucoup d'espace de stockage pour les trésors les plus chers des enfants

• Coffre à jouets au design tendance fait également office l'accessoire de mode dans le salon

• Les bacs de rangement de lässig sont parfaits pour ranger rapidement jouets et autres objets qui disparaissent ainsi en un rien de temps et laissent place au design. les bacs sont stables et repliables. garder de l´ordre, c´est facile ! les paniers à linge, cubes et caisses de rangement pour jouets aux motifs tendance « all-over » sont l’accessoire idéal pour une chambre d’enfant moderne. les accessoires de rangement permettent de mettre de l’ordre dans la chambre d’enfant, mais peuvent également être disposés dans les pièces de la maison où ils seront un accessoire stylé grce aux motifs géométriques sobres. les accessoires de rangement se composent à l’intérieur de polyester, l’extérieur est en coton et polyester. ils sont stables, repliables et l’intérieur peut être nettoyé avec un chiffon humide. les paniers à linge, cubes et caisses de rangement pour jouets sont disponibles avec des motifs à rayures ou à pois au look moderne.

Lässig Toy Cube Storage Allover Speckles - B07H4Y5VX2