Référence : B07L5GX5BQ

• Article neuf, inutilisé et intact dans son emballage d'origine non ouvert.

• Peut être utilisé comme canapé, lit et aire de jeu.

• Dimensions : 59/98/48 cm

• Un canapé pour enfant qui existe dans de nombreuses couleurs vives, de sorte qu'il s'adapte à tous les intérieurs.

• Matériel: mousse, coton, velours

• Un canapé pour enfant est un enrichissement pour chaque chambre d'enfant et peut être utilisé comme petit canapé d'appoint ou comme surface de couchage temporaire. Il y a de la place pour se blottir ou lire ensemble. Le canapé est si grand que les bébés y trouvent assez d'espace pour dormir. Les plus grands enfants peuvent l'utiliser comme canapé de jeu, ou comme meuble de poupée. Ce canapé pour enfants existe dans de nombreuses couleurs multicolores, de sorte qu'il s'adapte à tous les intérieurs. Les enfants trouveront un canapé qui se déplie, idéal pour jouer et se défouler. En raison de sa taille compacte, on peut le ranger et le ranger facilement. Le canapé est très stable et en même temps très léger, de sorte que votre enfant peut facilement le replier et le replier seul. Les trois matelas individuels sont solidement reliés entre eux, le quatrième matelas sert de lit et se fixe sur le côté avec une fermeture Velcro. Comme il est si petit et se replie facilement, on peut le placer rapidement dans n'importe quelle pièce. Lorsque plusieurs enfants sont visités, on peut rapidement et facilement installer une autre position assise. Les différents morceaux de mousse sont fermement reliés entre eux, ce qui permet une utilisation à long terme du canapé. Le canapé n'a pas de pièces dangereuses et votre enfant peut le replier ou le replier de manière autonome. (le canapé est relativement léger). Le tissu structuré doux et de qualité supérieure promet d'innombrables heures de confort. Un dossier haut et des accoudoirs doux offrent un merveilleux plaisir d'assise et rendent ce canapé particulièrement confortable. Pour filles et garçons.

H18 Canapé pour enfant Canapé Canapé Canapé Canapé Canapé Canapé Canapé Canapé Canapé Canapé Canapé Canapé Canapé Chambre Chambre Lit - B07L5GX5BQ