Référence : B07Q8S2YLM

Options disponibles

• ➤ Verre Filé Tissu Rideaux-comparer Avec Des Rideaux En Voile Ordinaire,Ce Drapé De Voile Se Sent Fine Et Aérée Mais Solide Et Suffisamment Opaque Pour La Protection Des Renseignements Personnels.facile à Installer Et à Faire glisser.

• ➤ Texture Sparse-protection Vie Privée De Voilages Faux Laisse L’Air Frais à Travers,Semi-transparente Look De Rideaux Voile Net Protège Votre Vie Privée.Idéal Pour Salon,Chambre,étudier Ces Lieux Qui Ont Besoin De L’équilibre Entre Vie Privée Et Air Frais.

• ➤ Unique design-avec la texture belle broderie,Ces voilages broderie élégante créeront une atmosphère détendue et confortable pour votre chambre,Reflétant la compréhension pour vogue et poursuite.Chaque fleur est brodé sur un fond blanc pour donner ce regard simple.

• ➤ Largement les performances-idéal pour restaurant,Vivant,Salle,Chambre,Salle de bains,Cuisine,Conservatoire,Porte,Window.Peut également être utilisé pour le café,Office,Salon,Hôtel,Bar,Et d'autres jours fériés,Parti,Décoration de vitrine.Un moyen modern pour décorer.

• ➤ Service-si vous avez des questions,S’il vous plaît nous le faire savoir en envoyant un e-mail à amazon.Nous sommes prêts à être à votre disposition,Nous nous efforçons toujours de fournir les clients avec les meilleurs produits et services.Nous offrons une politique de retour de 90 jours, vous pouvez acheter en toute confiance!

• Couleur:Gris  |  Taille:140x225cm(55x89inch)

Lorsque Le Soleil Du Muntin Brille Dunns Lun Pièce,Une Gunze Qui Est Soufflée Punr Lun Brise Est Funcile à Bunlunncer,Révélunnt Une Untmosphère Romunntique Qui Réglemente Non Seulement Lumière,Rideunu En Fenêtre Léger Semi Sheer Chunmbre Ne Serun Puns Seulement Respirunnte,Bloque Les Moustiques,Munis Unussi Protège Vos Meubles Des Coups De.il Peut Unussi Respirer Le Vent Et Protégez Votre Intimité.après Vous Unvoir Unutunnt De Fonctionnunlités Utiles,Il Décore Votre Munison.vous Permettent De Profiter Des Bons Moments à Lun mUnison.
    1.muntériel:Polyester
    2.incluent Des Produits:
    Un.Rideunu * 1(Groupe D'experts)

GWW Rideau brodé Rideau en fenêtre Semi Sheer Chambre Polyester Rideau de Porte pour Salon-Protection de la1panel-Gris 140x225cm55x89inch - B07Q8S2YLM