Référence : B07316NFWN

• PAQUET INCLUT-- Tour de lit d'enfant * 1 sac (1 pièce * tour de lit long + 4 pièces * tour de lit court?

• MATERIAUX-- Surface en coton + Remplissage de coton mélangé; Respirant et souple à la peau, confortable et lavable

• DIMENSION(longueur*largeur)-- Tour de lit grand: 60cm x 40cm / Tour de lit petit: 30cm x 30cm

• PROTECTION-- Protège votre enfant de se cogner au lit ou se coincer les jambes ou les bras dans les carreaux du lit

• PRATIQUE-- Il est libre de combiner les pièces selon votre demande, approprie aussi au lit rond, peut s'utilise aussi comme coussin à dos

• Description:
    Matériau du produit: Coton; Remplissage: Coton mélangé
    Couleur du produit: Comme les photos montées
    Poids?650g
    Dimension du produit(longueur*largeur):
    Tour de lit long-- 40*60cm; Tour de lit court-- 30*30cm;
    Conversion d'unité: 1 inch=2.54cm or 1cm=0.393inch
    Paquet inclut: Tour de lit d'enfant * 1 sac (1 pièce * tour de lit long + 4 pièces * tour de lit court?

Caractéristique:
    Fait en matériaux de haute qualité, respirant et douillet à la peau, lavable en machine.
    Le remplissage est épais et flexible, ce qui offre une protection entourée pour votre enfant.
    Il est utile à protéger les enfants de se cogner la tête ou se coincer les jambes ou les bras dans les barreaux du lit.

Remarque:
    Taille du produit ---- La taille est mesurée à la main, veuillez permettre une légère différence maximume de 3 cm;
    Couleur du produit --- La couleur réelle de l'article peut être légèrement différente des images montrées sur le site Web causée par de nombreux facteurs tels que la luminosité de l'écran d'ordinateur ou les niveaux d'éclairage;
    Service après-vente --- Si nous ne parvenons pas à vous satisfaire même à cause de moindre problème,n'hésitez pas à nous contacter directement, il nous fait plaisir de vous aider à résoudre les problèmes. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir une expérience d'achat agréable dans notre magasin Beautylife66.

Freahap Tour de Lit 5 Pièces Forme Maison Protection d'enfant - B07316NFWN