Référence : B07Q4VYJSK

• Facile installtion: Construction avec de 12 oeillets cousus dans une barre de diamètre 4 cm; Exceptionnellement facile à accrocher sur la tige décorative; tirer très lisse en ouverture et en fermeture

• Lumière Diffuse: conception semi transparent pour amener le soleil et fournir un bon niveau de la vie privée

• Multifonction: draperies peut être accroché séparément, ou organiser par paires avec des rideaux, cantonnière

• conception de broderie animale: Voilages avec broderie animal, ajouter assez de romantisme à votre chambre

• Un choix parfait pour les salles de bains, cuisines, sous-sol, magasin de café, blanchisserie ou une fenêtre

• Description:
    À usages multiples: Les rideaux de rideaux sont parfaits pour le salon, chambre et salle diviseurs.
    rideau de la fenêtre Sheer fière allure dans voile tout style de la maison, que ce soit ferme traditionnelle ou moderne.
    Construit avec de 12 oeillets cousus dans une barre de diamètre 4 cm. Facile à accrocher avec une tringle à rideau standard ou décoratif.
    rideaux semi-transparent ont un parfait équilibre entre la vie privée et une maison éclairée naturellement, permettent à la lumière naturelle, mais fournir suffisamment d'intimité.
    sentiment doux au toucher Premium et effet drapé, élégant texturé de polyester correspondent bel animal de broderie, ajouter un charme rafraîchissant à votre fenêtre.
    spécifications:
    Matière: polyester.
    Taille: 100 * 250 cm (50 cm convient pour les fenêtres de largeur).
    Couleur: spectacle en images.
    Traitement: Grommet Top.
    notes:
    En raison de la différence de réglage de la lumière et de l'écran, la couleur de l'élément peut être légèrement différent des images.
    S'il vous plaît permettre une légère différence de dimension en raison de différentes mesures manuelles.
    Le forfait comprend:
    1 * Rideau.

.

Flushzing Rideaux Semi-Transparent Animal Broderie Fenêtre Gaze Salon Chambre Fenêtre Drapé Grommet Top - B07Q4VYJSK