Référence : B07MLHXRN2

• Le dais est fait de dentelle et de coton doux, confortable, durable et sûr.

• fournit une circulation d'air parfaite et respirabilité mesh. Cela garantit que le cycle a lieu et qu'il n'y a pas d'accumulation de chaleur sous la canopée.

• La fine moustiquaire de moustiquaires empêche les insectes et les araignées de pénétrer dans la zone protégée. Les moustiquaires ou les moustiquaires de camping à la maison peuvent donc offrir une protection complète et durable aux petits animaux.

• 270cm (hauteur) * 265cm (circonférence inférieure) * diamètre en haut: 50cm.

• 1 jeu de baldchin; (avec accessoires) ❤ Couleur: blanc

• Description:

1. Grande taille-hauteur: 107 pouces (ne comptent pas dans la chaîne supérieure), diamètre 20 pouces; parfait sur la tête de lit, baldaquin pour un berceau de bébé, lits pour enfants ou jumeaux. Plus grande que la plupart des autres baldaquin et dispose d'une ouverture pour une entrée facile.

2. Grande qualité-fait de coton de haute qualité, doux, respirant et sain. Léger, blocage de la lumière, anti-moustiques, lavable en machine et durable en cours d'utilisation.

3. Décoration exquise-avec le dôme rond et la couleur douce en font un accessoire parfait pour transformer la Chambre des enfants en belle et élégante, imagerie fantastiquement comme il/elle est un Prince/Princesse. Ajouter l'élégance d'Europe du Nord à la chambre à coucher, semble grand et laisse bébé un environnement de sommeil plus agréable et plus amusant.

4. Facile à assembler-super facile et rapide à installer. Se monte rapidement avec le matériel inclus. Vos enfants pourront commencer à jouer tout de suite sans attendre après un assemblage compliqué.

5. Cadeau Inexceptionable pour l'anniversaire et Noël-créez l'espace de jeu propre des enfants. Espace secret pour les enfants! Espace de jeu ultime pour les enfants à cacher, sieste, rencontrer leurs amis, former un club et jouer à l'intérieur.

Forfait inclus:

1 x Lit à baldaquin pour bébé

Dyna-living Lit à baldaquin pour bébé Moustiquaire Dôme Dentelle Ciel de Lit pour chambre à coucher Tente de Jeu pour des Enfants Salle de Lecture Décoration - B07MLHXRN2