Référence : B0033WS8H4

• Piles non incluses

• Matériau textile : 100 % polyester

• Ciel de lit, Collection "Natura" de Träumeland :

Nouveau !

Découvrez la nouvelle collection "Natura". Classique et simple, ce joli ciel de lit guidera votre bébé au pays des rêves. Une collection toute en douceur, qui saura égayer une chambre pour bébé.

En option :
    Vendu en option avec un support pour ciel de lità pied amovible, qui a l'avantage de convenir à tout type de lit.
    Pour l'achat du ciel de lit avec son support, profitez d'une réduction de 20% sur le support (22€ au lieu de 27.50€ le support).

Dimensions :

Matières :
    100% polyester

En savoir plus sur Träumeland :
    Depuis 1965, Träumeland propose des matelas et linge de lit respectueux de la santé de nos enfants. Avec des matières premières naturelles et nobles, cette entreprise allemande reste à l'écoute des besoins des bébés.Ellemet ses efforts dans la recherche de nouveaux procédés pour un confort optimal lors du moment le plus important pour un enfant, le sommeil.

Ciel de lit Collection"Natura" - B0033WS8H4