Référence : B07RSRHSN6

• 1. Le produit incluant: ciel de lit x 1, moustiquaire x 1, bâton en métal x 1, corde à rideau x 2, clou x 1, crochet x 1, instruction x 1. Assemblage facile -- La ciel de lit pour enfant est facile à installer et à démonter avec nos instructions.

• 2. Dimensions:Longueur de l'arc 165cm,Diamètre 100cm,Hauteur 60cm.Moustiquaire Hauteur 150cm.

• 3. Matériel:Tente de Lit - 100% coton,non-toxique,respirant,et santé pour la peau;Moustiquaires--Haute qualité Soft gaze fine.Si vous êtes intéressé dans l'autre style, Cliquez sur Nordic Ideas pour obtenir plus d'informations.

• 4. Il semblerait bon pour la pièce de bébé, crèche, décoration de lit, coiffeuse, sofa, coin de lecture, salle de jeux, vitrine de magasin.

• 5. Notre promesse - Nous acceptons le retour si vous ne satisfaitez pas notre tente princesse, votre satisfaction à 100% est ce que nous recherchons. AJOUTEZ AU PANIER sans souci et gagnez le coeur de votre princesse.

• De haute qualité et bien conçu pour les bébés et les enfants
    La ciel de lit moustiquaire offre aux garçons et aux filles un espace séparé pour jouer ou lire des livres. Leur développement social et émotionnel peut également être amélioré en interagissant et en partageant avec les parents et leurs copains. cela aide aussi à cultiver l'imagination et la créativité.

Matériaux Premium Naturels
    The baldaquin lit est fabriqué en coton, doux et respirant. Le bâton en métal est en aluminium robuste, ce qui garantit stabilité et sécurité. la moustiquaire aide également à empêcher les moustiques et les insectes de s'y infiltrer.Nos produits sont adaptés aux enfants et robustes
    la tente de jeu est fabriquée à partir du bois, produit naturel, en coton et est durable et surtout sans danger. Tous nos produits Nordic Ideas sont conformes aux normes de sécurité et de qualité européennes et portent la marque CE. La sélection rigoureuse de tous les matériaux et matières premières ainsi que l'amélioration et l'optimisation continues des processus de production figurent parmi les priorités.

Style Half Dome - Comme il s'agit d'un dôme en forme de demi-lune, il ne prend que moins d'espace. Il est parfait pour être suspendu au-dessus du lit ciel, du berceau ou des coins dans la chambre des enfants. Transformez la chambre à coucher ou l'aire de jeu de vos enfants en un lieu magique.Le baldaquin est un accroche-regard décoratif dans la chambre des bébés et des enfants. Il sera le complément idéal à la salle de jeux de votre enfant. Il suffit de le meubler de jouets, coussins, lumières, tapis de jeu, décorations pour tentures murales, etc.

Ciel de Lit Blanc Moustiquaire Bebe Baldaquin Lit Enfant Cadeau Tente Interieur Decoration Chambre Garçon Fille Cadeau WHT - B07RSRHSN6