Référence : B07MTPSHTG

• Cadre enfant avec belle souris gloutonne.

• en rose

• Mesures, 9 * 13 cm, intérieurs, pour la photo.

• Dos de couleur rose bois.

• Il est envoyé prêt pour un cadeau.

• Cadre photo laminé en argent sterling avec technologie PVD, avec les finitions professionnelles de nos artisans. Produit fabriqué avec l'innovant PUNZON "Fabriqué en argent-miroir" qui garantit que chaque article que vous achetez fait partie d'une collection faite à la main, conçue et produite entièrement en Italie. La partie du STRATUM correspondant à l'argent bilaminé est d'une pureté de métal à 995%. Tout cela se traduit par une plus grande durabilité et résistance à l'oxydation que le reste des produits sur le marché, résultant en un rapport qualité-prix extraordinaire.

MANGIONE Cadre pour enfant cadeau en argent bilaminé avec motifs amusants de souris bavardes peint avec technique 3D. - B07MTPSHTG