Référence : B07SQWGNB1

• Délai d'expédition: 1 à 2 jours, heure d'arrivée estimée: 12 à 25 jours. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter rapidement. Nous répondrons rapidement à vos questions sur le produit: comment utiliser le produit correctement, 30 jours pour permettre les retours (besoin d'une raison et d'une image appropriées). Rejeter les mauvaises critiques et réclamations.

• Comme la taille ci-dessus est mesurée à la main, la taille de l’article que vous avez reçu pourrait être légèrement différente de celle ci-dessus.

• En attendant, rappelez-vous que, en raison des effets de lumière, les paramètres de luminosité / contraste du moniteur, etc.

• Il pourrait y avoir de légères différences dans les tons des images et de l’article.

• Votre bonne compréhension sera très appréciée.

• Couleur:#3

Pelez et collez, facile à appliquer
    Convient pour mur TV, salon, chambre à coucher, entrée, couloir, couloir
    Conception élégante de cadre photo personnalisé de paysage, réorganisez le cadre photo comme vous le souhaitez
    Nom du produit: mur photo
    Matériel: bois massif
    Style: style nordique
    Style stickers muraux: stickers muraux en trois dimensions
    Nombre de cadres: 11 boîtes
    Si porter de la colle: non
    Le nombre de produits: 1 set
    Pour des raisons de mesure, il peut y avoir une légère déviation de taille, s'il vous plaît prévaloir en nature
    Remarque: nous ne vendons que des murs photo, à l'exclusion des autres produits.
    Nouvelle façon élégante de décorer les murs de votre hall et de votre escalier, avec n'importe quel cadre de style décoratif dans n'importe quelle pièce

CFHJN Home Photographe Mur Salon Moderne de Mur de Cadre de Photo Mur Rigide Simple de Photographe du Cadre en Bois accrochant Le Mur de Photo de l'allié d'environnement de Mur Amovible - B07SQWGNB1