Référence : B07RMGSVCW

Options disponibles

• Multifonction: Il peut être utilisé comme pots de fleurs et paniers de rangement pour vêtements sales, jouets, magazines, livres, etc.

• Technologie: fait à la main. Ce produit est fabriqué à partir de gazon naturel noué à la main, de sorte que sa couleur et sa forme puissent varier.

• Remarque: le produit étant peint à la main, la peinture peut pénétrer, s'écailler, c'est normal, merci de votre compréhension!

• Parfait pour ranger vêtements, fleurs, plantes, livres et magazines, cosmétiques, bijoux, casque, télécommande, carte magnétique, légumes, fruits, papeterie, CD, médicaments, etc.

• Le produit est en osier naturel qui peut purifier l'air de la pièce et aider à maintenir l'environnement.

• Taille:Large

La description:
    Matériau respectueux de l'environnement: Adoptez des matières premières 100% naturelles et non polluantes et finissez par tricotage à la main; sain, sûr et dégradable
    Panier de rangement 100% artisanal: il peut être utilisé comme pots de fleurs et paniers de rangement pour vêtements sales, jouets, magazines, livres, etc.
    Panier à linge pliable: parfait pour chaque coin de la maison, couloir, salon, chambre d'enfant, salle de bain, espace balcon

Paramètres:
    Matériel: paille
    Taille (environ):
    S: 22 * 19cm / 8.66 * 7.48in
    M: 27 * 23cm / 10.63 * 9.06in
    L: 31 * 27cm / 12.20 * 10.63in
    (En raison de la mesure manuelle, veuillez permettre quelques micro erreurs.)
    Emballage: OPP

Liste de colisage:
    1 * panier tissé aux algues

Remarque:
    Ce produit est tissé à la main et l'herbe naturelle sera ancienne et nouvelle. Il y aura donc une différence de couleur et une forme irrégulière.
    Étant donné que le produit est peint à la main, la peinture peut pénétrer et se décoller. C'est normal, merci de votre compréhension

Basisago Panier Osier Plante Panier Pique-Nique en Osier Rotin Paniers De Fleurs Aux Fruits Saule Fendu avec Poignée Tissée Panier pour Salons Chambres À Coucher - B07RMGSVCW