Référence : B07LCSKT58

• Transparence cristalline, transmission de la lumière supérieure à 92 %, lumière douce, vision claire, teinture acrylique colorée et très bon effet d'affichage.

• Excellente résistance aux intempéries, haute dureté de surface et brillance de surface, et haute performance de température.

• Il a une bonne capacité de traitement, non seulement par formation à chaud, mais également par traitement mécanique.

• Le panneau acrylique a une bonne résistance à l'abrasion et à l'aluminium, bonne stabilité et résistance à la corrosion à divers produits chimiques.

• Avec une bonne capacité d'impression et de pulvérisation, le bon processus d'impression et de pulvérisation peut donner aux produits acryliques un effet de décoration idéal.

• Autocollants muraux 3D en acrylique pour enfant Motif girafe violet - B07LCSKT58