Référence : B013X1098K

• Cette belle et durable de haute qualité tapis designer's ajoutera une touche d'originalité à la chambre Dimensions : 120 x 170 cm

• Easy care produit : Facile à nettoyer, étanche, antistatique, Anti-bactérien, résistant à la lumière.

• Même lorsqu'il est largement utilisé, la surface, le tapis conserve sa look, de couleurs et un toucher doux.

• Tissé à la Machine le tapis. 1 cm d'épaisseur 100 % polypropylène 100.

• A piece children's unique pour la chambre ou pourquoi pas pour les parents.

• Le tapis Nomad par Art For Kids à poils longs apporte un décor élégant à la chambre d'un enfant. Sa douceur permet aux tout-petits de jouer confortablement. Caractéristiques techniques : - Confectionné en polypropylène (laine synthétique). - Finition très solide et robuste. - Antistatique et anti-bactérien. - Labélisé Oeko-Tex Standard 100. - Pas de produits nocifs. - Imperméable. - Tapis tissé. - Epaisseur du tapis : 2,5 cm. - Ne se décolore pas à la lumière. - Très confortable et naturellement anti-bruit. Conseils d'entretien : - Passer régulièrement l'aspirateur sans frotter. - Ne pas utiliser de brosse dure. - Ne pas tirer sur un fil qui dépasse, mais le couper avec des ciseaux. - Traiter les tâches avec un tissu ou une éponge légèrement humidifiée avec de l'eau et un peu de savon neutre. - Faire un nettoyage en profondeur 1 fois par an avec un shampoing sec ou chez un professionnel.

Art for Kids Tapis à poils longs 100 % polypropylène Beige 120 x 170 cm - B013X1098K