Référence : B07FXL7PBT

• Haute qualité: Fabriqué avec de la peinture revêtement fluorescente de protection de l'environnement faite, le plus l'environnement est sombre, plus le patch décoratif est illuminant. Sécurité sans pollution et non toxiques.

• Décoration lumineuse: Ces étoiles en plastique pourraient briller dans l'obscurité, qui sont de bonnes décorations pour rendre votre chambre plus brillante et plus belle dans la nuit.

• Fonction: Peut laisser votre bébé se sentir comme des étoiles dorment avec lui, semblent dormir dans le sein de la nature, laisser la nuit ne plus solitaire, apprécient le conte de fées du rêve fantastique.

• Facile à installer: Il a auto-adhésif, peut être retiré et réutilisé sans laisser de dommages ou de résidus.

• Utilisations multiples: Vous pouvez mettre les étoiles phosphorescentes Stickers sur le mur, sur le plafond, sur le verre, sur la boîte, sur l'arbre de Noël, sur le réfrigérateur et les appareils électriques. Shining Stars illuminera votre chaque endroit.

• Couleur:Rose

Caractéristiques:
    Matériel: Résine
    Taille :2.8*2.8cm
    Couleur: bleu, vert, rose

Le paquet inclut:
    étoile * 50
    adhésif double face * 1

AOLVO Étoiles Phosphorescentes Plafond 50 Pcs Etoiles Phosphorescentes Stickers Muraux Fluorescents Glow Nuit Lumineux Phosphorescentes Déco Pépinière Chambre de Bébé Enfant - Rose - B07FXL7PBT