Référence : B07PPNY6BN

• Design moderne et repose-pieds polyvalent - Une finition élégante rend le pouf idéal dans les couloirs, le salon, la chambre à coucher et la maison pour créer un accent unique peut également être utilisé comme banc de lit, repose-pieds, tabouret temporaire ou table de rangement.

• En plus de gagner de la place, ce tabouret robuste est particulièrement confortable grâce à son rembourrage de haute qualité. Même après une session prolongée, la surface est confortable, est durable et facile à nettoyer.

• Taille idéale: Ce tabouret mesure 48 cm x 33 cm x 37 cm (longueur, largeur, hauteur). Son aspect mignon et vivant le rend plus attrayant et apporte plus de plaisir à votre vie à la maison.

• Matériel: Assise avec un coussin rembourré épais, remplie d'éponge à mémoire de haute qualité, pour vous offrir un lieu de repos plus confortable.

• Caractéristiques et facilité d'utilisation: Design élégant et polyvalent, pour. La zone d'assise supérieure est remplie de mousse haute densité, douce et résistante, le repose-pieds multifonctions avec rabats offre une assise supplémentaire et permet de reposer vos pieds ou les jambes, vous pouvez mettre à côté de la porte, la commodité de changer vos chaussures.

• Couleur:Blanc

Ce tabouret élégant et élégant avec une assise spacieuse vous permet de profiter confortablement de vos loisirs et son cadre robuste lui permet de durer plus longtemps.
    - Principaux points de vente:
    Repose-pieds de rangement, série Animal Stool, avec garniture de siège / avec couleurs vives, caractéristiques de la ressemblance d'un animal adorable, décoration, jouets (sans rangement) (taille: 48x33x37cm)
    Nom du produit: Tabouret Creative Cartoon
    Matériau du produit: bois
    Couleur du produit: comme indiqué
    Taille du produit: 48x33x37cm (longueur, largeur, hauteur)
    Capacité du produit: sous réserve du produit réel
    - Domaine d'utilisation: position assise confortable Vous pouvez l'utiliser comme repose-pieds ou comme table de toilette, ou comme repose-pieds confortable ou comme siège d'appoint, léger, solide, facile à manipuler et à ranger.
    - Points clés: le style minimaliste convient à la plupart des types de chambres et les coussins sont remplis de mousse élastique rembourrée pour offrir une douceur et un confort accrus. Vous pouvez mélanger et habiller vos meubles dans le salon, la chambre à coucher ou le salon, remplis d'éponges de canapé super-résilientes à haute résilience, au toucher doux et confortable, parfaitement assortis aux meubles de chambre ou de salon.
    L'achat comprend: Série de selles pour animaux, repose-pieds à rangement rembourré, assise rembourrée x1
    Nous ferons de notre mieux pour préparer les meilleurs produits pour vous. En fonction de la différence entre l'affichage et la prise de vue, la couleur entre l'image et l'objet réel peut varier en fonction de ce que vous recevez.

AINIYF Repose-Pieds de Rangement série Animal Stool avec Garniture de siège/avec Couleurs Vives caractéristiques adorables ressemblant à des Animaux décoration Jouets sans Rangement - B07PPNY6BN