Référence : B07CJNG1MT

• Matériel: Plastique;Taille: Environ 3x3cm / 1.19 "x1.19"

• Facile à appliquer, supprimer, déplacer et réutiliser sans laisser de dommages ou de résidus.

• Idéal pour la décoration: sur le mur, les portes, les lampes, les articles ménagers, les plafonds des chambres et toute surface lisse et propre.

• Ce produit est destiné à être collé sur un mur ou le plafond d'une chambre, le couloir, des meubles ou une porte

• Un magnifique sticker mural pour votre maison ou votre bureau donnera à votre pièce un aspect rafraîchissant, créant une atmosphère magique; ce sera une bonne idée pour votre décor; un peu de plaisir à votre salle de bain votre vie.

• 100pcs Stickers Muraux fluorescents Rameng Etoiles phosphorescentes pour Chambre de bébé enfant Chambre de bébé A - B07CJNG1MT